Voici les cinq grands changements de Travian: Rise of Alliances :
L'état du compte à l'inscription
La possibilité de donner des ressources pour les bonus d'alliance
Le fonctionnement de la protection contre le push
La méthode de calcul des points de défense
Le retrait du chaudron de l'alchimiste
Basé sur Travian: Scattered Empire
Travian: Rise of Alliances est basé sur Travian: Scattered Empire, la distribution des artefacts, la fusion et le transfert des troupes font donc partie de cette version spéciale. Le chaudron de l'alchimiste a été retiré du jeu.
Le héros sur Travian: Rise of Alliances x2
Bien que le héros ne disposait pas des équipements ni des aventures dans Travian: Rise of Alliances, nous avons décidé, à la demande de la communauté, de les activer à nouveau pour les serveurs à double vitesse qui ouvriront à partir de la mi-février. Cela signifie aussi que les enchères seront à nouveau disponibles.
Démarrage rapide
Dès l'inscription, le joueur commence avec tous les champs de ressources au niveau 10 et six colons. Le joueur possède aussi assez de Points de Culture pour fonder deux autres villages dès le départ, et il n'a pas besoin de construire une résidence ou un palais dans son premier village.
Les colons ne peuvent pas être utilisés pour coloniser les céréaliers 9C et 15C. Ceux-ci peuvent être colonisés une fois que le joueur possède son troisième village.
Bonus d'alliance
Les joueurs peuvent donner des ressources à l'alliance pour obtenir certains bonus, comme l'augmentation de la production de points de culture, l'entraînement plus rapide des troupes, des bonus d'armes et d'armures ou un bonus sur la capacité des marchands.
La quantité de ressources qu'un joueur peut donner est limitée et réinitialisée chaque jour. Le joueur peut dépenser de l'or pour tripler la taille de son don tout en donnant la même quantité de ressources. La limite quotidienne de don du joueur ne peut pas être augmentée avec de l'or.
Protection contre le push
Le démarrage rapide implique une plus grande quantité de ressources en jeu dès le début, et nous impose de repenser la protection contre le push. La version révisée fonctionne sur la base du village et limite la quantité de ressources qui peuvent être volées ou transférées à 20% de la production quotidienne du village.
Calcul des points de défense
Les points de défense du classement TOP 10 défense sont habituellement accordés au propriétaire du village défenseur, même quand la plupart des unités en défense appartiennent à différents joueurs. Cela a été modifié et les points de défense sont répartis entre tous les défenseurs en fonction du nombre d'unités participantes.
Bon jeu à toutes et à tous,